5 avantages de la gestion de site Web


Il est facile d’oublier le montant de l’investissement d’un site Web une fois que votre site Web est opérationnel, opérationnel et rentable. Ne tombez pas dans ce piège ! La gestion de site Web maintient votre investissement.
Voici 5 avantages de la gestion de site Web.

Rester en sécurité
Être en ligne, c’est ouvrir votre porte virtuelle aux clients du monde entier. Malheureusement, cela ouvre également votre porte virtuelle aux pirates potentiels et autres personnages malveillants. Votre grand-oncle qui est trop paranoïaque pour faire un achat en ligne ? Eh bien, ses craintes ne sont pas totalement infondées. Les pirates informatiques piratent constamment les sites Web. Pas seulement des petits inconnus. Les pirates informatiques accèdent à de grands sites Web réputés, volent des données confidentielles et parfois les divulguent.

Avant de vous débarrasser du Web pour toujours pour protéger les détails de votre carte bancaire – les sites Web peuvent être sécurisés. Maintenant, nous n’allons pas vous mentir – aucun site Web n’est à 100 % sans risque. Ces hackers sont assez bien renseignés. Vous pouvez cependant prendre des précautions réalistes et réduire considérablement vos chances d’être piraté. L’achat d’un certificat SSL (lisez ce blog sur les certificats SSL pour en savoir plus.) et la gestion de sites Web sont d’excellents moyens d’éviter un piratage.

En termes très simplistes, la gestion du site Web mettra à jour le code de votre site Web. Tout comme le reste de la technologie, le code devient, chaque jour, plus avancé. En utilisant la gestion de site Web, et donc en utilisant le code le plus à jour, vous obtenez une longueur d’avance sur les pirates. Cela leur prend un peu de temps pour comprendre comment contourner le nouveau code. Alors que si vous utilisez du code obsolète, la plupart des pirates savent déjà comment pirater ce code et pirater votre site Web est une promenade proverbiale dans le parc.



Rester en ligne
 

Les propriétaires d’entreprise avec des magasins en ligne n’ont pas besoin d’être informés à quel point, il peut être horrible d’avoir votre site Web en panne. Vous perdez de l’argent, des clients, des prospects et de la crédibilité.

L’essentiel est la rupture de sites Web obsolètes. Plus il est obsolète, plus il faut de temps pour le réparer. Par conséquent, plus votre site Web sera en panne pendant longtemps. La gestion de sites Web est un moyen fantastique pour garantir une disponibilité maximale.



Économiser de l’argent
Nous l’avons vu maintes et maintes fois – les sites Web obsolètes coûtent de l’argent. Vous pourriez vous faire économiser de l’argent à court terme en évitant les frais de maintenance du site Web, mais nous n’avons pas encore rencontré de propriétaire d’entreprise qui ne le regrette finalement pas.

Pensez à l’entretien général de votre maison. Vous pouvez réparer le geyser en cas de fuite. Ou, dans 10 ans, vous pouvez remplacer le panneau de plafond endommagé par l’eau, refaire les carreaux de levage, remettre en place les tuyaux endommagés et remplacer le geyser.
La gestion de site Web est le même concept.

Si vous attendez que les choses commencent à se casser avant d’envisager la gestion d’un site Web, cela coûtera plus cher. Il est très probable que vous arriviez au point que votre site Web soit tellement obsolète que la mise à jour d’un élément cassera tout votre site. Cela peut sembler exagéré, mais faites-nous confiance – nous y faisons face tout le temps. Les sites Web très obsolètes coûtent du temps, de l’argent et très souvent, ils provoquent la perte de données précieuses.

Vous voulez économiser de l’argent ? Regardez dans la gestion de site Web.



Gagner du temps
La mise à jour d’un site Web n’est qu’un clic sur un bouton, non ? Faux.

Bien sûr, il existe un bouton « Mettre à jour », mais il ne s’arrête pas là. Le code est extrêmement fragile et capricieux. Il suffit d’avoir un de ces gars en plus à ‘et les choses commencent à mal tourner.
Dans le processus de mise à jour d’un site Web, l’ancien et le nouveau code essaient de fonctionner ensemble et souvent les choses se brisent. Cela signifie revenir à une sauvegarde du site Web avant qu’il ne soit cassé. Les sauvegardes peuvent prendre des heures à télécharger et à restaurer. Les sites Web cassés peuvent prendre des jours à réparer.

En investissant dans la gestion de sites Web, vous vous assurez que le moins de changement possible se produit en même temps. Une petite mise à jour tous les mois, au lieu d’une énorme mise à jour des années plus tard, est beaucoup plus efficace. Plus important encore, beaucoup moins stressant pour vous.



Rester pertinent
La technologie évolue rapidement. Ce qui est pertinent aujourd’hui ne l’est presque jamais l’année prochaine.

La gestion de site Web maintient votre site Web pertinent en ajoutant le nouveau look et la fonctionnalité des éléments à votre site comme notre site avocat gratuit . Nous sommes tous tombés sur un site Web qui ne s’affiche pas correctement. C’est frustrant. Avec autant de sites alternatifs parmi lesquels choisir, peu de gens restent sur un site obsolète pour en savoir plus.

De plus, la gestion de site Web aidera également votre référencement. Google adore les sites Web mis à jour et obtient un avantage de classement. Consacrez-vous à la sécurité et à la qualité du site via la maintenance du site Web et Google vous récompensera en classant votre site Web plus haut. Google l’a approuvé – donc ça doit être bon !

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *